Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !

Aller en bas 
+6
Apache
Vérène
Ptitekid
Dundeepony
netif
Aya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 22:11

Vérène a écrit:
Les filles ont adoré Ballerina.. je crois que j'achèterai le dvd à sa sortie ^^

et voilà, reçu samedi j'ai plus qu'à Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 1336459271

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors petit cr :
J ai fini ce livre en un mois, ce qui en fait mon deuxième livre le plus rapide... ce tome 1 se lit bien, facilement et en même temps on est pris dans l histoire et on tourne les pages encore et encore ... moi qui en temps normal faisait une à deux doubles pages avant de m endormir sur le livre..la j ai enchaîné.
Vivement que je me procure le tome 2 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 761192195
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 21:17

Bon alors vu que je suis en arrêt, je rattrape un peu de retard dans ma filmographie  :

côté enfants :
Les trolls :
j'aime bien, Roxane a adoré, Lola s'en est plus lassé
Le bon gros géant :
film qui a fait l'unanimité : on a regardé toutes les trois allongés dans le canapé lit
Il était une fois :
Roxane adore car ça parle de princesse moi je trouve ça lourd et caricaturale

coté adulte
j'ai fait les trois volets du Hobbit :
hormis le dernier volet, les deux premiers m'ont semblé un peu longués .. je suis un peu déçue
The Island :
c'est pas mal, ça m'a bien plus Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 761192195
Les gardiens de la galaxy 2
j'aime autant que le premier ^^
La colère des titans :
bof il n'arrive pas à la cheville du premier volet
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 08:17



Vu aucun de ceux là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 08:42

T'avais un sacré retard car ce sont pas des films très récent Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 3967725374
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 08:57

Et j ai pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 16:53

Hors du Temps : j'ai pleuré comme une madelaine
bon film si on accroche
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 00:44



Arf...

Moi je finis la série The Wire et après je m'attaque à Got !

Côté lecture j'ai enchainé sur de l'historique, là je finis un livre sur les histoires étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 17:35

Indépendance day 2 : ressemble beaucoup au 1er ... normal vous me direz . ça se regarde sans plus


Dernière édition par Vérène le Lun 30 Oct 2017, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 20:58

oui bof bof le ID j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 22:06

meme sensation. pour le moment mon préféré a été "hors du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 22:07

"je vais bien ne t'en fais pas" ... un peu dans la meme veine que "les petits mouchoirs" et que de "rouille et d'os" ... ça se regarde

Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 09:00



J'ai presque fini GOT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 11:08

Ca va être long d'attendre la suite Aya !

Celà dit je l'ai trouvé moins bien cette saison. Juste un pe la fin, mais elle était largement prévisible !

Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 12:27

chuuuuut !!! je ne l'ai pas encore récupéré Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 1429846935
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 07:54



Mais chutttttt, il ne me reste qu'un épisode !!!!!!
Faut d'abord que je rende mon manuscrit et que l'on nettoie les prés !



Hier on a vu Independance II, Resurgence.... Gum m'a dit que je l'avais vu avant ma maladie : aucun souvenir. Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 244203887 Bref, pas mal, convenu, mais chouette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 11:26

Assasins creed : bon film

La grande Muraille :j'ai beaucoup aimé avec Matt Damon
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 12:47

J'ai pas aimé Assasins creed. J'avais adoré le jeu et je trouve que le film part un peu trop n'importe ou.


Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 16:20

je ne connais pas le jeu du coup ça part sur une page vierge Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 2610756049

dessin animé : "Tous en scène " bof longué
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 15:44

lecture "dressage" du commandant Licart.
Une belle vision de l'équitation française.
Il y a des choses pour lesquelles j'ai adhéré ou reconnus des propos et d'autres moins.
les points pour lesquels j'adhère :
- laisser le cheval s'ouvrir sur les deux premières foulées de galop
- la main ne doit jamais punir
mais je trouve que l'idée de l'autonomie du cheval dépend vraiment du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jokari

Jokari


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 32

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 12:47

Vérène : La grande muraille j'ai bien aimé aussi !

En ce moment je regarde une série sur Netflix : Outlander, pour ceux qui aiment GOT je pense que cette série peut vous charmer, bon le début faut accrocher, y'a des moments ou on se fait un peu ch... mais dans l'ensemble j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 16:52

Intéressant n'est ce pas Vérene ?

J'irai voir Jokari, merci.


De mon côté j'ai récupéré tous les Ken Follet en epub.

Ah et on a vu Moi, moche et méchant 3 : on a bien ri. Surtout la parodie de l'émission The Voice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 18:00

Moi je voudrais voir les emojis, il parait que c'est super drôle
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 18:30



Prochain c'est les derniers Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 22:39

Je dépoussière un peu ici
Les filles en vacances cette semaine m'ont permis de regarder quelques films en retard :
* Seven sisters : j'ai eu du mal a accrocher au début et après très prenant Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 761192195 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 761192195 à voir
* pirates des caraïbes 5 : divertissant, ça se regarde bien
* blood diamond : j'en avais entendu beaucoup de bien et au final décevant. Je n'ai pas réussi à accrocher .. peut etre pas mon style aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin Messages : 785
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 22:04

Seven sisters c'est une tuerie Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 2610756049

J'ai adoré "rampage" au ciné Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 554250913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur l'ethologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Tribune libre :: Loisirs-
Sauter vers: