Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !

Aller en bas 
+6
Apache
Vérène
Ptitekid
Dundeepony
netif
Aya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 09:23


Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 3967725374


J'aime bien Mulan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Apache

Apache


Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 14:50

J'ai jamais réussi à accrocher sur Once upon a time.
Je trouve que ça tourne vite en rond. Peut être parce que je regardais un épisode par ci par l ...

En ce moment je regarde New Girl. Ca vole pas bien haut mais c'est parfait pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:46




Fini, les filles du révérend Latimer, un peu long.


Fini Orange is the new black. Bon ben, j'attends la suite.




Je commence : La Part des Flammes de Gaëlle Nohant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:27



Alors fini le précédent.

Ai lu pas mal dernièrement.


Je viens de finir le film : Le Labyrinthe du Silence.... pfffiou dur à suivre : y a besoin de faire des pauses.

Plus gai, Mini-Aya et Gum m'ont fait découvrir la série Grimm. C'est rigolo le traitement des contes !



Sinon, j'ai vu l'émission sur Charlie Hebdo : top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:34

Tu devrais suivre once upon à time alors Aya. Ça reprend tous les Disney et compte de nos enfances avec des histoires entremêlés
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:39




Oui, je le suis avec Gum, mais c'est compliqué car je n'ai pas assez de temps à la maison.... En fait, non à la maison, j'ai pas le temps de regarder la tv !
Et puis j'ai promis à Gum de ne pas avancer sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 07:39

Fini la série de bouquins de Maxime Chattam : Autre Monde, Genèse. Il était temps qu'il y mette un terme, c'est long à suivre quand les livres ne sortent pas les uns derrières les autres (à retenir pour moi).
La série est pas mal, l'avant-dernier rebondissement parfait, le dernier attendu !





Sinon : je prends bcp de livres en Ebook/Epub on peut les transférer par mail, si jamais cela intéresse quelqu'une ?
Chanson douce, de Leila Slimani

La Quatorzième Colonie de Steve Berry

Edgar Allan Poe : Le système du docteur Goudron et du professeur Plume

Franck Ferrand : L'histoire interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Ptitekid

Ptitekid


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:18

Hier je suis allée voir "Jamais contente" avec une copine, pas une grosse production mais vraiment sympa Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 761192195
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:38




Oui, on m'en a parlé !


Dernièrement j'ai vu : Ballerina, et Vaïana : très sympa les deux ! J'aimerai bcp voir Lalaland !


Sinon en bouquin je suis en train de finir : Butcher's Crossing : comment dire.... dérangeant. En parallèle je lis un livre sur les héros de l'histoire médiévale. Tristan, Iseult, Lancelot, Galaad, Arthur et Merlin bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 13:02

Les filles ont adoré Ballerina.. je crois que j'achèterai le dvd à sa sortie ^^

et voilà, reçu samedi j'ai plus qu'à Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 1336459271

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 14:37




Hiiiiiii ! Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 1557276142



Hâte de savoir !!!!!


Ps : moi aussi j'ai adoré Ballerina. Va jusqu'au bout de tes rêves !



J'ai fini Butcher's Crossing : Bof.


J'ai relu Into The Wild. Toujours aussi bien.

J'ai également fini un livre sur les cow-boys à la sortie de la guerre de Sécession comme mon livre sur les héros de l'histoire médiévale.

J'ai attaqué Sphinx de Christian Jacq et je relis True Unity de Tom Dorrance.


En série je me fais Engrenage. Pas mal !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 15:14

mais tu le trouves où le temps de lire tout ça ??oO
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 18:55

Je fais bcp de canapé en ce moment, alors quand je coince en inspiration, je lis ! Et puis y en a qui me servent pour mes romans.

Sinon habituellement je dors peu 7/8h par nuit.

Mon papa m'appelle la Dévoreuse. Chéri est ravi que ma maman m'est offert une liseuse à mon dernier anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:14



Je viens de finir Shutter Island, le bouquin. Bien mieux que le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:13

le film est pas mal pourtant Wink

j'ai fini les animaux fantastiques : super, pour tous les fan d'harry potter Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 761192195
beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:47




Le livre est plus ... étouffant. L'ambiance est mieux décrite.



Oui j'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 14:42



On a été voir Pirates des Caraïbes et les enfants ont vu Les Gardiens de la Galaxie 2.
Ils ont bien aimé les deux. J'ai bien aimé les Pirates, même si la fin est convenue.


En lecture j'ai fini entre autre, Fleur de Tonnerre de Beau Teulé : génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Shiho

Shiho


Féminin Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 00:00

J'ai failli partir avant la fin de Pirates des Caraïbes... franchement déjà que le précédent n'était pas terrible, on s'ennuie ferme devant celui-ci... J'adorais J. Depp dans les premiers mais là il n'y a aucun renouvellement dans son jeu. Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 4289465779 J'ai bien aimé Salazar, le reste...

Par contre la petite scène à la fin m'a donnée envie de voir le suivant malgré tout Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 3967725374
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 08:59



Ben tiens : ils apparent le chalut ! Moi c'est la fin qui m'a fait tiquer : trop convenue !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 17:36



Alors, j'ai été voir Valérian, pas mal du tout, mais bcp aberration avec la bd... Pauvre Laureline.


Sinon, j'ai terminé entre autre Sanditon de Jane Austen, son livre posthume qu'une auteure à terminée après sa mort. J'adore ! Elle décrit tellement bien les personnages, les lieux et la condition féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 21:20

La BA de valérian m'inspire pas du tout, j'aime pas la tronche des acteurs déjà !



Bon sinon on parle de GOT ???????????? Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 1557276142 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 1557276142 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 1336459271
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 20:35



Je suis d'accord ! Mais j'adore la bd... Le film rien à voir...


GOT, j'attends que mes gamins rentrent pour m'expliquer comment voir les épisodes en streaming... et on ne rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 20:52

Aya a écrit:


Je suis d'accord ! Mais j'adore la bd... Le film rien à voir...


GOT, j'attends que mes gamins rentrent pour m'expliquer comment voir les épisodes en streaming... et on ne rigole pas !

euh............ Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 1336459271






















Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 2827448769 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 2827448769 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 2827448769 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 2827448769 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 2827448769


Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 21:00



Tif' Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 652480641 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 811559304 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 811559304 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 811559304 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 811559304 Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 811559304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:01



Vu aujourd'hui : The Circle : top mais dérangeant...
Puis Dunkerque : le réalisateur a su raconter toute l'ambiguïté historique, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Contenu sponsorisé





Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !   Dernier film/livre/série : vu, lu, vue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur l'ethologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Tribune libre :: Loisirs-
Sauter vers: