Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujet canin

Aller en bas 
+12
netif
Nadaye
Ziel
cassiopea
Helene
Marionnette
Twix
Tanisou
isatis de mysia
Shiho
Aya
Apache
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 21:26

Hello

En faisant des recherches pour autres choses, je suis tombée sur ça :
http://vriesvoer.nl/fr/colis-complets-chiens/le-paquet-des-grands-coureurs-294.html


Je pense essayer. J'aime bien le côté "pratique".... faut que je m'y penche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 23:07

On sait pas du tout ce que ça continent du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 10:28

D'un point de vue nutritionnel,
Panse verte
N° de l'article : PFR05-1000
Description produit
Information supplémentaire
La panse est l’un des quatre estomacs du bœuf et est composée de muqueuses et de muscles. Dans le cadre de l’alimentation canine, la panse est soit verte, soit nettoyée. La panse fraîche, ou verte, n’a subi aucune transformation, c’est pourquoi sous forme congelée il conserve sa couleur verte fraîche et contient encore plus de nutriments que la panse nettoyée.

Le contenu de la panse, qui est encore accroché aux parois de la panse, est composé des faune et flore de la panse. Ce sont 200 sortes différentes de bactéries, comme les lactobacilles, qui vont contribuer à la bonne flore intestinale de votre chien.

En outre, la panse verte est riche en vitamines, minéraux (haute teneur en fer) et en choline (très bon en cas de problèmes de foie). La panse verte est présentée sous forme hachée, mais es structures de la panse sont encore visibles.

Composition:
100% de panse

‚K&K Petfood GmbH‘ reçoit ses produits, comme entre autres la « panse verte » de la propre boucherie à Perleberg.

Les bovins (animaux de boucherie / vaches) sont principalement d’un élevage en plein air. En broutant au pâturage les animaux absorbent des objets différents comme par exemple des pierres, du métal, du verre, du plastique etc. qui peuvent arriver dans l’estomac du bovin.

La ‘panse verte’ est un des quatre estomacs du bovin. Le produit entièrement naturel n’est pas lavé dans notre production mais seulement secouée afin que toutes les fibres végétales, les substances nutritives et importantes, les vitamines et surtout la flore et la faune des produits puissent être préservés. C’est entre autres une raison, pourquoi les chiens aiment notre produit ‘panse verte’.

Malgré des stricts contrôles de qualité et du grand soin, tous les corps étranger ne peuvent pas être enlevés complètement. C’est pourquoi nous recommandons de revoir les produits avant de nourrir, car la santé de votre animal est très importante pour nous.


Feuillet
N° de l'article : PFR01-1000
Description produit
Information supplémentaire
Après la panse et le bonnet, le feuillet est le troisième préestomac des ruminants. Sa muqueuse est composée de «feuilles» qui pressent de manière mécanique les liquides hors des aliments, c’est pourquoi il a une consistance relativement grasse. Les résidus alimentaires y sont plus présents que dans la panse. Le feuillet n’est pas lavé, mais seulement secoué, afin de garder les résidus alimentaires riches en vitamines, minéraux et bactéries. Étant donné que nos bœufs proviennent des campagnes toutes proches du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, nous n’utilisons que des estomacs d’animaux de pâturage, dans le respect de l’animal. Grâce à sa faible teneur en graisse, le feuillet est tout indiqué pour la perte de poids.

Remarque:
Le produit n’a été que secoué dans le processus.
Informations supplémentaires
Pour les chiens OuiPour les chats NonPour les chiots / chaton Non
Composition analytique
Protéine brute 12 %Matières grasses brutes 5 %Cendres 2,1 %Humidité 81 %




Mélange poulet-bœuf
N° de l'article : PFR40-1000
Description produit
Information supplémentaire
Ce produit traditionnel est composé de 50% de poulet et 50% de bœuf. La viande poulet est spécialement hachée pour ce mélange et contient les cartilages et les os, sources de calcium. Ce mélange est parfait pour les chiens de petite taille et les chats.

Composition:
50% de poulet avec cartilages
50% de viande de bœuf
Informations supplémentaires
Pour les chiens OuiPour les chats OuiPour les chiots / chaton Oui
Composition analytique
Protéine brute 15 %Matières grasses brutes 24 %Cendres 3,7 %Humidité 60 %


Poulet (haché)
N° de l'article : PFR39-1000
Description produit
Information supplémentaire
Grâce à sa teneur en viande de poulet et cartilages, notre produit est particulièrement indiqué aux animaux qui souffrent d’allergies à divers produits. Par sa consistance, cette viande finement hachée est parfaite pour nourrir des chiens de petite taille et des chats. Ne donner que sous forme crue.

Composition:
100% de poulet avec cartilages
Informations supplémentaires
Pour les chiens OuiPour les chats OuiPour les chiots / chaton Oui
Composition analytique
Protéine brute 15 %Matières grasses brutes 15 %Cendres 6 %Humidité 62 %


Power-Mix aux pommes de terre
N° de l'article : PFR59-1000
Description produit
Information supplémentaire
Notre premier menu BARF complet est composé de notre best-seller Power-Mix, un mélange de panses grossièrement hachées et de viande hachée de cou de bœuf, mélangées à des pommes de terre cuites. La teneur importante en graisses contenue dans la viande de cou de bœuf et dans la graisse de bœuf leur offre un apport supplémentaire en énergie.

Un autre plus de ce menu BARF est la haute teneur en fer, vitamines B, vitamines E, minéraux et oligoéléments. Veuillez ne donner ce Mix que sous forme crue et sans ajouts d’autres éléments. Ce menu contient tous les éléments dont a besoin votre protégé!

Composition:
40% de viande de cou de bœuf
40% de panses
20% de pommes de terre cuites

‚K&K Petfood GmbH‘ reçoit ses produits, comme entre autres la « panse verte » de la propre boucherie à Perleberg.

Les bovins (animaux de boucherie / vaches) sont principalement d’un élevage en plein air. En broutant au pâturage les animaux absorbent des objets différents comme par exemple des pierres, du métal, du verre, du plastique etc. qui peuvent arriver dans l’estomac du bovin.

La ‘panse verte’ est un des quatre estomacs du bovin. Le produit entièrement naturel n’est pas lavé dans notre production mais seulement secouée afin que toutes les fibres végétales, les substances nutritives et importantes, les vitamines et surtout la flore et la faune des produits puissent être préservés. C’est entre autres une raison, pourquoi les chiens aiment notre produit ‘panse verte’.

Malgré des stricts contrôles de qualité et du grand soin, tous les corps étranger ne peuvent pas être enlevés complètement. C’est pourquoi nous recommandons de revoir les produits avant de nourrir, car la santé de votre animal est très importante pour nous.
Informations supplémentaires
Pour les chiens OuiPour les chats OuiPour les chiots / chaton Oui
Composition analytique
Protéine brute 17,3 %Matières grasses brutes 14,2 %


Mélange panse-pis
N° de l'article : PFR28-1000
Description produit
Information supplémentaire
Ce produit est composé de 60% de panse et de 40% de pis. Il est idéal pour les chiens ayant des besoins énergétiques élevés, étant donné que sa teneur en graisse est relativement élevée. En outre, ce mélange est riche en bactéries importantes, vitamines et calcium. Par sa consistance, ce mélange finement haché est parfait pour nourrir vos amis à quatre pattes. En outre, les éléments présents sont parfaitement reconnaissables dans le mélange. Ne donner que sous forme crue.

Composition:
60% de panse
40% de pis

‚K&K Petfood GmbH‘ reçoit ses produits, comme entre autres la « panse verte » de la propre boucherie à Perleberg.

Les bovins (animaux de boucherie / vaches) sont principalement d’un élevage en plein air. En broutant au pâturage les animaux absorbent des objets différents comme par exemple des pierres, du métal, du verre, du plastique etc. qui peuvent arriver dans l’estomac du bovin.

La ‘panse verte’ est un des quatre estomacs du bovin. Le produit entièrement naturel n’est pas lavé dans notre production mais seulement secouée afin que toutes les fibres végétales, les substances nutritives et importantes, les vitamines et surtout la flore et la faune des produits puissent être préservés. C’est entre autres une raison, pourquoi les chiens aiment notre produit ‘panse verte’.

Malgré des stricts contrôles de qualité et du grand soin, tous les corps étranger ne peuvent pas être enlevés complètement. C’est pourquoi nous recommandons de revoir les produits avant de nourrir, car la santé de votre animal est très importante pour nous.
Informations supplémentaires
Pour les chiens OuiPour les chats OuiPour les chiots / chaton Oui
Composition analytique
Protéine brute 15 %Matières grasses brutes 13 %Humidité 75 %







De provenance de la viande
K&K Petfood GmbH est depuis de nombreuses années un fabricant couronné de succès d'aliments pour animaux de grande qualité. À Perleberg, nous produisons des aliments premiums renommés Vriesvoer.nl pour chiens et pour chats dans le respect de prescriptions UE très sévères. En tant qu'entreprise certifiée, nous renonçons aux additifs nocifs et veillons à une production particulièrement soigneuse et riche en vitamines. Nous n'utilisons jamais de conservateurs ni de colorants.
Les bœufs paissent dans les prairies du « poumon vert » de l'Allemagne, la région du Mecklembourg-Poméranie Occidentale. L'entreprise se trouve au centre du terrain d'un des plus gros abattoirs de la ville de Brandenburg. De ce fait, nous recevons chaque jour des marchandises fraîches. Des lignes d'approvisionnement courtes et la qualité optimale qui en découle ! Nous connaissons personnellement les fermiers qui nous livrent et nous pouvons ainsi contrôler la production, car nous accordons beaucoup d'importance à l'achat d'animaux qui soient propres à la consommation animale.





Je me dis que ce mélange est pas mal pour Phoébus et Mimi, pas pour Yoda et Ange, faut que je regarde ce qu'ils ont de prévu pour les "vieux" !




Mini-Aya va aussi regarder, elle s'intéresse de plus en plus à l'alimentation animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:47

Dac Sujet canin  - Page 16 761192195
Le bémol est au niveau du haché car ils devraient avoir de vrais os à manger et broyer. Si c'est mélangé avec la viande tu perds une bonne partie de l'effet bzrf c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 20:19




Oui mais rien ne t'empêche de leurs filer des vrais os.... Je fais toujours une razzia auprès de mon boucher : os de boeuf... même pour Ange ! Sujet canin  - Page 16 2827448769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 20:33

Sauf qu'ils ont un taux de calcium beaucoup trop élevé alors. Sachant que ça a un effet constipant pour eux.
Et il fait des os charnus pour éviter quils se fassent mal en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 09:36



Nétif a écrit:
Sachant que ça a un effet constipant pour eux.
Oui... pour Phoebus et Mimi c'est parfait.....

Je regarde avant de leur donner, mais je pars du principe de les laisser se gérer.

Généralement, je récupère des fémurs/tibias avec tête et des omoplates.

Et c'est 1 à 2 x tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 10:52




Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 11:23

Rohhhh grosse peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 17:52

Elle se laisse bien faire ! La mienne elle veut toujours jouer avec la brosse/les mains/les poils qui volent !

Bon petit soucis avec Laska. On a aussi deux chats à la maison. Qui etaient là avant elle. Une Minette de 8 ans et Haribo gros mâle de 5 ans.
Laska "joue" avec Haribo. On va dire qu'il est blasé et qu'il finit par se cacher et elle arrête.
Par contre avec Minette. Ça passe pas ! Mais à la limite elles ne se calculer aient pas. Ça irait ! Mais Minette ne peut pas faire un pas sans que Laska lui saute dessus. Attende qu'elle descende pour je pense jouer avec elle. Sauf que Minete est pas du tout d'accord. Et malgré les coups de patte .... Forcément Laska prend ça encore plus pour du jeu !

Bref. Ça devient compliqué. On a essayé d'ignorer, de punir, de mettre à l'écart le chien, rien n'est concluant .... Si vous avez des conseils je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 22:23




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle grandit.

Ce qui m'embête :
- est qu'elle a trouvé le moyen de forcer la sortie et donc elle s'enfuie...
- elle est collée plus souvent à moi que Gum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:46

qu'est ce qu'elle est belle ^^

va falloir fermer à clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:49

Bizarre qu'elle cherche à fuir alors que vous avez 3 autres chiens à domicile.

Peut être phoebus et ton mini qui l'incite à aller découvrir la nature par elle même Sujet canin  - Page 16 4280315308


Chez moi c'est l'amour Sujet canin  - Page 16 1499492565

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 23:37



Non, c'est elle qui bouscule .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 12:45

Question : vous donner quoi comme Vermifuges à vos toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 13:32

J'en donne pas Sujet canin  - Page 16 2880991847
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin Messages : 1795
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 50
Localisation : 44

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 13:33

Jusqu ici dolthene
Je vais passer au naturel cette année
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 15:19

Si je me trompe pas pour moi c'est le Drontal !
Ok pour berger Sujet canin  - Page 16 554250913
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:59

pas bien Tif, surtout s'il mange les crottins :s

je donne toujours du drontal p bone à mes animaux et je me dis que ça doit pas être terrible de toujours donner le meme niveau résistance
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:27

Oui je sais qu'à ce niveau je suis pas au top.

JE vais surement prendre le naturel vu que j'en ai facilement.

Sinon les crottins sont assez sains chez moi donc jme fais pas trop de soucis Sujet canin  - Page 16 761192195
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 22:04

Cadeau de Noel pour le toutou !!! Je suis contente Sujet canin  - Page 16 2610756049
Il s'illumine également sur le dos + bandes réfléchissantes au poitrail et sur les coutures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 09:15

j'adore

le "dossard fluo" de cappyou est bien usé ... ça serait pas mal pour l'extérieur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 11:01

J'aimais bien le jaune aussi, mais je voulais surtout quelque chose de lumineux en fait.
J'ai déjà vu le soucis à cheval avec le gilet jaune, il se voit que s'il fait jour finalement car il y a très peu de bandes réfléchissantes.


https://www.fenril.fr/manteau-pour-chien/1058-reflect-protect-kurgo.html
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:07

oui et vu que cappyou court parfois avec son coureur de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:51

Yep Sujet canin  - Page 16 761192195
Y'a pas mal d'articles intéressants sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet canin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sujet canin    Sujet canin  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet canin
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Tribune libre :: Discussions générales-
Sauter vers: