Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maison, de la ruine à notre cocon ...

Aller en bas 
+5
Twix
Apache
Aya
netif
Akissej
9 participants
AuteurMessage
Akissej

Akissej


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 21:46

Salut !

Comme demandé dans l'HDJ, je vous montre un peu à quoi ressemble notre chez nous C'est encore pas fini, c'est le bordel, mais puisque vous l'avez voulu, voilà La maison, de la ruine à notre cocon  ... 811559304

Donc pour mémoire, on part de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voici l'entrée, on a un couloir avec la porte du WC 1 a droite, puis un placard avec des portes coulissantes avec les vestes et les chaussures. Puis les paniers des chiens (ici y a que Sony). Le couloir dessert la salle de bain et la buanderie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on entre dans la pièce à vivre
Qui se porte volontaire pour faire les vitres ?  La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2827448769
Il nous manque un garde corps pour l'escalier, j'en voulais pas, c'est chouette sans, mais avec le petit, c'est flippant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté cuisine, tout est provisoire, dans la semaine, je vais repeindre une cuisine pour remplacer celle ci et on va mettre notre cuisinière dans l'ilôt central, donc tout à refaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié de prendre des photos du haut, donc ça sera pour plus tard  La maison, de la ruine à notre cocon  ... 554250913

L'extérieur, j'ai un peu honte, ça fait manouche  La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2880991847
Y a du bordel de ouf et la maçonnerie est pas finie ... Le maçon doit revenir finir et nettoyer les pierres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La caravane, c'est notre cabane de chantier, y a tout notre matos.
Vivement que les arbustes poussent, pour nous cacher un peu du vis à vis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'autre côté, on est du côté des biques et poules
c'est notre terrasse du matin et midi. Terrasse en fabrication en palettes faute de budget, mûret à refaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la cours avec la porte d'entrée, à poncer et à traiter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2610756049
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 22:02

Ah oui c'est vachement chouette dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 07:50



C'est juste : La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1557276142

Vous avez abattu un travail de dingues ! Quelle satisfaction ce doit être de prendre un thé sur la terrace et de se dire : c'est chez nous !


Je te rejoins pour l'escalier (ah ces gosses !)


Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Akissej

Akissej


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 13:24

Merci La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2610756049
Oui on est très fière. Surtout Clem qui a vraiment bossé.
Après moi, mon soucis, c'est que j'avais tellement envie d'avoir une maison nickel et pas du bordel partout, que là, j'ai des envies de voyages à la déchetterie ... Mais on peut pas encore tout balancer, on a pas fini. Mais cela dit, un petit vide même de nos affaires, ça serait pas du luxe La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1429846935
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 13:37

Wouah ! J'adore les grandes vitres ! Je suis fan de votre pièce à vivre !
Malheureusement, les travaux c'est bien quand c'est fini, et encore ça l'ai jamais tout à fait. Vous aurez le temps de faire le rangement après La maison, de la ruine à notre cocon  ... 554250913

Beau travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin Messages : 1795
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 50
Localisation : 44

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 14:43

c'est chouette!!! le cadre est top sympa!!!
elle doit être très agréable a vivre La maison, de la ruine à notre cocon  ... 761192195
Revenir en haut Aller en bas
Akissej

Akissej


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 22:58

Oui on se plaint pas La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1429846935
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 07:28



@Apache : on a acheté la maison en 2008, commencé les travaux en 2009 et on a fini, il y a 1 an, le second étage et y a ENCORE du bordel !
Dépriment, je te rejoins Akissej. Mais au moins on est chez nous, dans une maison qui nous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Maleva

Maleva


Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 09:11

Waouuhhh La maison, de la ruine à notre cocon  ... 4152659607
J'adore cette maison, tu la vends ? La maison, de la ruine à notre cocon  ... 3476777399
Revenir en haut Aller en bas
Akissej

Akissej


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:50

Euh .... Laisse moi réfléchir .... NON La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1429846935

Ouais c'est sûre, Paris est pas fini, alors ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Maleva

Maleva


Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:13

Dommage .......
et en location ?
La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2827448769
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:19

Maleva a écrit:
Dommage .......
et en location ?
La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2827448769

Genre en vacances c'est pazs mal tu as raison ! On ne savait pas ou aller!

Tiens d'ailleurs mes parents partent à Annecy demain ! La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1499492565
Revenir en haut Aller en bas
Akissej

Akissej


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 09:49

Ha ouais tif ? Fallait venir avec eux La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1429846935

Pour les vacances oui pas de soucis La maison, de la ruine à notre cocon  ... 2610756049
Revenir en haut Aller en bas
Ptitekid

Ptitekid


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 15:26

C'est..... Wahou La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1557276142 La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1557276142 La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1557276142 

Vous avez fait du sacré boulot! Vous allez être bien ici.
Le reste se fera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboubou08

Kokoboubou08


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36
Localisation : Ardennes

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 13:35

Ohhhh Pu** Jess!!!!! mais c'est trop trop beau avec bcp de cachet!

Félicitations


wai je sors les vieux sujets!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin Messages : 785
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 18:26

Hihi j'avais même jamais vu ce post La maison, de la ruine à notre cocon  ... 761192195 
Mais j'ai vu la maison en vrai et c'est clair que c'est canon La maison, de la ruine à notre cocon  ... 1630503889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison, de la ruine à notre cocon  ... Empty
MessageSujet: Re: La maison, de la ruine à notre cocon ...   La maison, de la ruine à notre cocon  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison, de la ruine à notre cocon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Tribune libre :: Discussions générales-
Sauter vers: