Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le WTF réseaux sociaux équins !

Aller en bas 
+2
Shiho
netif
6 participants
AuteurMessage
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 15:56

Je vois trop souvent passé des perles sur fb alors autant que tout le monde en profite.

Ca énerve, ça fait rire, ca démoralise... y'en a pour tous !!! N'hésitez pas à le remplir si vous en trouvez des belles !


Citation :
Bonjour,
J'aurai besoin de vos avis pour mon cheval de 6 ans. Étant au box, j'essaye de le mettre en prairie dès que le temps le permet mais malgré cela, il tape beaucoup dans sa porte. De même que lorsqu'il a sa ration de grains, il tape de son antérieur. Il a une balle et une pierre de sel dans son box mais il n'y touche pas ... Auriez-vous une solution car il abîme fort ses sabots? Merci d'avance


Le WTF réseaux sociaux équins !  4218109791
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Féminin Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 16:32

Changer la couleur du ballon ou capitoner sa porte avec des nounours en peluche (roses de préférence) Le WTF réseaux sociaux équins !  2679069388
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin Messages : 785
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 18:38

Shiho a écrit:
Changer la couleur du ballon ou capitoner sa porte avec des nounours en peluche (roses de préférence) Le WTF réseaux sociaux équins !  2679069388


Ouala Le WTF réseaux sociaux équins !  3476777399
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 17:40

A la question :
Citation :
Quand vous allez chercher votre cheval au pré, avez-vous toujours des bonbons ou des carottes à lui donner ? Dans un seau ou dans la main ?
Selon vous, quel est le mieux et pourquoi ?

LA réponse PAS DU TOUT anthropomorphique.............. Le WTF réseaux sociaux équins !  1336459271 Le WTF réseaux sociaux équins !  219826940

Citation :
Pour le remercier d'être d'accord de passer un moment avec moi


Je trouve que ça manque de licorne dans les smileys Le WTF réseaux sociaux équins !  3967725374
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin Messages : 1795
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 50
Localisation : 44

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 18:00

Vu sur fb / Génie du matin :
Citation :
"ne me sortez pas que vous montez vos chevaux en cordellete et à cru , car ça pour moi oui c'est très bien sauf que la soumission est encore plus totale car sous ma selle mon cheval peut s'exprimer , rué ect ..
Quand on est debout sur un cheval sans filet et sans selle ont lui impose de ne pas s'exprimer sinon c'est la chute."
HAHA
Revenir en haut Aller en bas
netif

netif


Féminin Messages : 3551
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 35

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 18:04

Muahaha c'est sur avec mon popotin Utah est littéralement écrasé quand je monte à cru Le WTF réseaux sociaux équins !  2679069388
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 18:29




Une de mes collègues qui monte en dress, il y a 3 semaines alors que l'on parlait selle de dress :
Elle - Veux tu ma selle (stubben) ?
Moi - Pourquoi tu la vends ?
Elle - je refuse que mon cheval ait une selle en cuir.... je ne veux pas qu'il ait de la peau morte sur lui !

Oui elle est vegan...... désolée je n'ai pas fb, mais je suis restée sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
cassiopea

cassiopea


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 39

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 21:21

C'est quoi comme Stübben ? ? (Non parce que c'est ça surtout qui est intéressant ! Le WTF réseaux sociaux équins !  2610756049 )
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 21:29



Genesis il me semble et 19 (elle m'a parlé de sur mesures), c'est pour ça que je n'ai pas rebondi plus. Et je me "méfie" de la nana.....


Cassiopéa a écrit:
Non parce que c'est ça surtout qui est intéressant !
Le WTF réseaux sociaux équins !  811559304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Contenu sponsorisé





Le WTF réseaux sociaux équins !  Empty
MessageSujet: Re: Le WTF réseaux sociaux équins !    Le WTF réseaux sociaux équins !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WTF réseaux sociaux équins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos blogs équins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Tribune libre :: Discussions générales-
Sauter vers: