Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cadence et rythme, quelle différence pour vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitekid

Ptitekid


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Empty
MessageSujet: Cadence et rythme, quelle différence pour vous?   Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 11:56

Bonjour,

J'aimerais voir avec G. si je peux passer la théorie du G7 cet été, histoire d'être débarrassée de ça. Du coup je révise un peu par des questionnaires trouvés sur internet et... j'ai une petite question technique pour vous Cadence et rythme, quelle différence pour vous? 1985693712

Comment définiriez-vous la cadence et le rythme de l'allure d'un cheval?
Dans l'idée je vois bien mais j'ai du mal à le mettre par écrit de façon claire.
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Cadence et rythme, quelle différence pour vous?   Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 12:29

oula ! jocker ! Cadence et rythme, quelle différence pour vous? 862517357
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Féminin Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34

Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Cadence et rythme, quelle différence pour vous?   Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 14:12

Pour moi, la cadence concerne la foulée complète (fréquence de poser d’un même membre), alors que le rythme concerne le poser de chaque pied.
Le rythme est un niveau plus fin.

Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Cadence et rythme, quelle différence pour vous?   Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 12:49

pas mal dit, bravo Cadence et rythme, quelle différence pour vous? 4152659607
Revenir en haut Aller en bas
Ptitekid

Ptitekid


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Cadence et rythme, quelle différence pour vous?   Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 22:25

Ah oui bien dit Shiho Cadence et rythme, quelle différence pour vous? 761192195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Cadence et rythme, quelle différence pour vous?   Cadence et rythme, quelle différence pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la peur vous envahit...
» L'homéopathie pour nos poilus
» Exercice pour un jeune cheval
» C'est la fête : c'est parti pour les votes !
» Crinière de feu : c'est parti pour les votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Equitation :: Dressage, Obstacle et CCE-
Sauter vers: