Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!
par Aya Aujourd'hui à 00:29

» Sujet Félin
par Aya Hier à 09:19

» Et les autres petits animaux ??
par Aya Hier à 09:17

» Sujet canin
par Aya Mer 19 Sep 2018, 12:38

» Cuisine : mixte de tous les posts ?
par Vérène Mar 04 Sep 2018, 12:47

» La Photo du jour non equestre
par Aya Lun 27 Aoû 2018, 21:59

» Semaine d'équitation éthique
par Shiho Jeu 26 Juil 2018, 12:49

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
par Vérène Mer 25 Juil 2018, 11:29

» Concours photo Mai / Juin
par Aya Mar 17 Juil 2018, 17:03

» Jardinage
par netif Sam 30 Juin 2018, 11:48

Partagez | 

À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
netif

Féminin Messages : 3185

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 21 Juin 2018, 15:35

Aya, si jamais tu veux passer une semaine vers Nantes.
J'ai ma copine qui tient sa pension qui a des chevaux pour G7. Elle m'a dit "si elle veut validé son galop, elle passe ici et F. te le valide " (sous réserve de passer qq heures à cheval forcément )

Dommage qu'on habite un peu loin car je pense que ce sera compliqué pour toi mais ça aurait pu te permettre d'avoir cette partie là :P

Revenir en haut Aller en bas
Aya

Féminin Messages : 4512

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 21 Juin 2018, 15:51

Coucou

C’est gentil Netif. Mais effectivement on est un peu loin. Après il me reste 6 mois pour le valider. Je vais y arriver.

Shixi666 : je n’avais pas vu ta réponse. 15a cela fait un peu vieux.
Et puis je me suis vraiment arrêtée sur du pre. Mais merci.
http://www.aureliacol-romans.fr
netif

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 21 Juin 2018, 17:55

Tu es fixée sur la race ? type ibérique alors ?

Si tu cherche dans ce genre là, je te renvoi vers une écurie dans le 49 qui vend de très bons chevaux qui correspond parfaitement à ta recherche

https://www.facebook.com/Ecurie-Richard-Lledo-124754137577138/

N'hésite pas à les contacter, ça vaut le coup je pense.
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 21 Juin 2018, 21:51

Oui pre.
Pour l'instant je veux rester vers chez moi, car je veux pouvoir aller l'essayer plusieurs fois avant de me décider à le ramener ici.

netif

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 22 Juin 2018, 09:30

Ils sont dans le 49, regarde la route car des PRE ça court pas les rues je trouve.
Ca te permet de comparer.
Si tu trouves par chez toi c'est idéal effectivement
Shiho

Féminin Messages : 2046

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 22 Juin 2018, 13:44

Je ne les trouve pas top leurs chevaux pour du dress
En tout cas ce n'est pas ce qu'ils mettent en avant sur les vidéos.

Par contre ils ont l'air d'être bien mis en extérieur, je retiens l'adresse pour une copine
Vérène

Féminin Messages : 2052

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Sam 23 Juin 2018, 21:52

Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Dim 24 Juin 2018, 14:36

Merci.

Mais trop grand. Il ne rentrerait pas dans le camion et je me suis arrêtée sur un pre.

En plus dans l'annonce : "a besoin de travailler régulièrement pour être épanoui", pas compatible avec mon boulot.
Kwpn sont trop près du sang pour moi.
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 06 Juil 2018, 14:19

Hello
Nouvel essai hier.
Balastro, Pre hongre de 7a
1m70 bai cerise.

On a pu y aller avec les grands et T.
Le proprio nous le sort du box. Il est gentil il a une bonne bouille. T veut le voir bouger en live donc direction la carrière couverte.
Il bouge bien mais est un peu lourd et surtout se touche bcp les boulets.
Ensuite le proprio le monte, il est long à mettre en branle faut le solliciter. Pour moi ce n’est pas grave mais T le trouve mou.
À moi, au passage j’essaie la selle Antares, je bave .... un délice.
Baba a bcp de force et est lourd. Il bouge bien mais on sent qu’il a 7a. Il sait faire bcp de chose et pourrait m’apprendre mais je ne suis pas convaincue. T grimpe dessus après avoir changé de selle. Elle se fait plaisir mais reste aussi sur un « mais ». On va déjeuner et on en discute.
Baba est super mais trop grand trop fort et gros défaut d’aplomb derrière et devant. Il ne sait pas quoi faire de ses papattes.
Excellent mental en revanche et un monstre de gentillesse mais ça cela ne m’étonne pas vu comme ils sont choyés c’est une compagnie de spectacle équestre.
En plus son maréchal lui a dit qu’il ne devait pas être déferrer à cause des ses aplombs.
Le proprio est vraiment sérieux et honnête : on lui a dit le même avec moins de force et entre 1m65/1m70 max.

Je vais rappeler la nana des ibériques aussi car je devais la tenir au courant et je vais essayer d’aller remonter chez elle un temps, car on ne remettra pas les pieds au ce.

Sinon pour « rire » ... jaune : B et G ont dit à T que je devais me détendre et arrêter de « foutre la merde au ce » ??????
Donc le divorce est consommé.
J’ai trouvé à qui revendre le reste de ma carte à 50%. Mais il faut que je me calme avant de l’appeler.

T démissionne du ce mais reste avec nous.
netif

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 06 Juil 2018, 15:04

Quel remue ménage dans ton CE.

Dommage pour Balastro, mais choix réfléchi! C'est plus sur !
Shiho

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 06 Juil 2018, 15:40

Erf, surtout que les défauts d’aplombs à terme ce sont des risques d’arthrose supplémentaires.

Vous en avez d’autres en vue ?
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 06 Juil 2018, 18:48

G et B me cassent les pieds pour rester polie.... Ils ne comprennent pas pourquoi on les quitte....

Là où je vais me marrer c'est lorsque l'on va les croiser en concours.... Z'ont plus de monos et veulent se garder un we par mois chacun et le dimanche matin y a un cours..... C, ma copine de G7, va sortir en amateur car G lui valide son G7 de cso fin juillet. Donc elle sera automne, mais G l'a déjà prévenue : je ne pourrais t'accompagner tous les we, mais je te validerai tes engagements pour le Ce... C a vu rouge. Elle fait profil bas pour l'instant et ensuite elle va s'engager seule....

Oui Balastro est un choix réfléchi.
De plus son frère de lait a développé une calcification d'un boulet arrière et il a 8a.

Aye j'ai joint le ce des Ibériques au Nord de Clermont, on se voit en aout autour du 20/24... Vérêne ??

Donc pour l'instant, Shiho, non y a rien de prévu. Mais K, la directrice et O sa mono cherchent activement pour moi. Elles comptent aussi me faire essayer des juments !
On va se voir début août pour faire le point et ensuite elles m'en proposeront, mais aucune décision ne sera prise sans T.

T, elle n'a pas arrêtée de me maltraiter hier : souris, respire, décontracte-toi, ton dos, tes jambes, ouvre tes doigts ! Maltraitée, je vous dit !
Shiho

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Sam 07 Juil 2018, 14:36

Et la tête, alouette

Après, qu'ils accompagnent pas un seul cavalier, ça peut se comprendre.
A ce niveau-là, tu es capable d'être autonome, même si être coaché est un plus.
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Sam 07 Juil 2018, 19:33

Oui on peut les comprendre. Mais entre ce qu’ils ont dit en septembre dernier et ce qu’ils disent maintenant y a un fossé voir un gouffre .... genre Padirac !

Je crois qu’ils ne savent même pas eux même où ils veulent emmener le ce. Et puis je suis désolée qd on choisit d’ouvrir un ce on sait pertinemment que les we c’est mort ! Entre les cours, les concours ...
Enfin c’est ma façon de voir.

Oui j’avais oublié la tête et les talons et les pointes de pieds !!!
Ziel

Féminin Messages : 785

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Mer 11 Juil 2018, 14:40

Super l'ambiance dans ton ancien CE. Tu as raison de le fuir, c'est du loisir et bons moments, pas des problèmes et des soucis ! M*rde !
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 12 Juil 2018, 12:21

Oui... c'est dommage.
Enfin tant pis pour eux. Nous on va bien !
Shiho

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 12 Juil 2018, 14:53

A quand les jujus ?
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Jeu 12 Juil 2018, 23:53

Aout je pense....
Shiho

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 13 Juil 2018, 10:59

Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 13 Juil 2018, 12:04

Vérène

Féminin Messages : 2052

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Ven 13 Juil 2018, 12:36

hihi tu craques
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Sam 14 Juil 2018, 21:35

Nan comme dirait Mini-Aya : "arrêtes d'être têtue maman"...
Ziel

Féminin Messages : 785

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Dim 15 Juil 2018, 10:42

????
Aya

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Dim 15 Juil 2018, 19:00

Ziel : te rappelles tu de la Morue ? Et puis Tornade nous a fait des vertes et des pas mûres...

La seule avec qui j'ai partagé quelque chose, c'est Salty IV du Parc. Ma jument de coeur. Celle que j'ai mis en exergue dans mes romans.

Sinon toutes celles que j'ai montées, m'ont fait des crasses, donc j'ai un apriori... (sans jeu de mot à ton encontre, Ziel).
Shiho

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   Lun 16 Juil 2018, 10:08

Ta fille est mal placée pour te faire la morale sur ce sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!   

À la recherche de mon niveau perdu ... et de MON dada !!!!!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant