Cheval-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval-fr

Afin d'échanger autour du cheval et de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» avis randonnée liberté (sans accompagnateur)
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar antoin78 Dim 09 Fév 2020, 11:12

» Ratelier à foin
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar netif Dim 29 Déc 2019, 15:41

» Le cheval autour du Monde
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Aya Jeu 08 Aoû 2019, 23:45

» Cadence et rythme, quelle différence pour vous?
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Ptitekid Mar 30 Juil 2019, 22:25

» Sujet canin
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Vérène Mar 30 Juil 2019, 15:30

» Cours Western
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar netif Mer 24 Juil 2019, 08:17

» Sujet Félin
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Apache Mar 28 Mai 2019, 11:08

» Quels etriers suite à une rupture du LCA ?
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Ptitekid Lun 27 Mai 2019, 19:22

» Dernier film/livre/série : vu, lu, vue !
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Vérène Ven 10 Mai 2019, 12:29

» Netflix
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimepar Vérène Mar 23 Avr 2019, 12:25

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maleva

Maleva


Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61

Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?   Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 13:53

Le we dernier, je suis allée à Badminton (pour le complet Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 2610756049 ) et j'ai pris le Shuttle. Je n'avais aucune idée du fonctionnement . Maintenant, comme je suis une pro, je peux vous expliquer !

la douane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on attend d'être appelées (une lettre par heure de navette, nous c'était U)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on s'approche de la navette : la 1ère ouverture c'est pour la partie haute, la 2ème c'est le bas : pour l'aller, ca sera le bas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà dedans !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au retour, même principe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour avoir un aperçu complet, on a voyagé en haut Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 2610756049[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la montée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà arrivées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite fenêtre Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 2610756049[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Maleva le Sam 13 Mai 2017, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérène

Vérène


Féminin Messages : 2567
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Seine Maritime

Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?   Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 14:29

et du coup tout le trajet tu le fais dans la voiture ?

merci pour ce retour en tout cas Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 761192195 Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 761192195
Revenir en haut Aller en bas
Maleva

Maleva


Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61

Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?   Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 14:35

oui, mais on peut en sortir Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 761192195
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Féminin Messages : 2780
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 33

Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?   Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 15:13

J'y avais eu droit quand j'étais allée passer mes 4 mois de stage en Angleterre. J'adore les flèches partout des 2 côtés : "Roulez à gauche" en Angleterre et "Keep right" en France Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 3967725374
Bon à rappeler Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 3476777399
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 5700
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?   Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 10:02

Vaut mieux !


Merci pour le retour.

Le shuttle je l'ai pris en passager, sinon c'était le ferry (quand j'étais plus jeune. Et on ne rit pas !)



Sinon préfère l'avion Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? 3287935045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aureliacol-romans.fr
Contenu sponsorisé





Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?   Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotunnel le Shuttle, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval-fr :: Tribune libre :: Loisirs-
Sauter vers: